14 Jun

Dressing carton

Publié par SG  - Catégories :  #Rangements, #Dressing, #Encastré

Dressing en carton
Dressing en carton

Un dressing en carton sur mesure à encastrer dans une chambre.

Meuble carton

La demande pour ce meuble en carton sur mesure est de combler l'espace prévu pour un placard de rangement dans une chambre. Le meuble encastré a un usage de dressing avec penderies et niches de rangement.

Le meuble est composé de trois blocs en carton brut.

Dimensions :

  • Longueur : 236 cm
  • Hauteur : 210 cm
  • Profondeur : 48 cm
Dressing carton

Rangement dressing

Des niches ouvertes de différentes hauteurs et longueurs sont disposées autour d'espaces penderie dans les meubles en carton. Le dessus du dressing permet le rangement d'encombrants tels que les coussins, couvertures et couettes, valises...

Penderies

Une partie est en penderie haute pour les vêtements longs (manteaux, robes...) et deux penderies basses sont disposées dans deux blocs pour les vêtements courts (chemises, jupes, pantalons...). Il y a environ 110 cm de rangement sur cintres en penderie. Les barres de penderie sont en bois.

Coffre

Le bas de la penderie haute est fermé en façade pour former un rangement accessible par le dessus.

Caisson

Un caisson de rangement est inséré dans une niche en bas. D'autres caisses en carton de rangement seront ajoutées ultérieurement, en insertion dans des niches ou bien au dessus du meuble.

Tiroirs

Deux tiroirs en carton avec séparations sont prévus pour ranger les sous-vêtements. L'ouverture des tiroirs se fait par une encoche en façade.

Finitions

Le meuble est en carton ondulé recyclé brut et en bandes gommées de kraft. Tous les produits utilisés pour fabriquer ce meuble sont respectueux de l'environnement. L'usage de rangement de vêtements et de linge ne nécessite pas de verni de protection.

Des baguettes en carton-bois sont fixées pour cacher les jointures des blocs.

Dressing carton

Commander un meuble en carton sur mesure :

À propos

Le blog SG Mobilier Carton